» -50% de réduction avec LaSemo

-50% de réduction avec LaSemo

Vous participez au festival LaSemo ces 12, 13 et 14 juillet ? Conservez bien vos billets d’entrée, ils vous permettront d’accéder aux collections du Musée à moitié prix !

Qu’est-ce que LaSemo ?

LaSemo vous propose une expérience au-delà d’un festival traditionnel. Durant 3 jours, vous vous évaderez au gré des mondes qui foisonnent dans le cadre idyllique du parc d’Enghien. Fondé sur les valeurs de durabilité, le festival LaSemo vous propose une offre culturelle riche et variée tels que concerts en plein air, spectacles d’art de rue, conférences, animations pédagogiques et ludiques pour tous les âges.

Visitez la région grâce à LaSemo

En 2024, LaSemo lance à son public une invitation à la découverte des trésors de sa région. Persuadé de la richesse patrimoniale et culturelle de la Wallonie, c’est avec joie que notre équipe partage ses bons plans : Musées, restaurants, gîtes, parcs, randonnées et belles découvertes de la région, nous avons rassemblé dans ce guide une quarantaine de structures afin que vous puissiez continuer votre été dans la culture et la douce mélodie des environs du Parc d’Enghien.

Alors, vous faites quoi après LaSemo ?

En tout cas, en venant au Musée international du Carnaval et du Masque, vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos entrées sur simple présentation de votre pass LaSemo.

• Ticket adultes : 8€ 4€
  • Ticket étudiants et séniors : 7€ 3,50€