» Participez à notre défi des 900 selfies !

Participez à notre défi des 900 selfies !

À l’occasion des 900 ans de la Ville de Binche, le Musée international du Carnaval et du Masque est fier de participer à cette célébration historique avec une initiative unique : le défi des 900 selfies !

Disposés dans notre nouvelle exposition temporaire Nam-Khas, le peuple des Femmes Nuages, des costumes uniques créés par l’artiste n’attendent que vous dans notre espace à selfie.

Comment Participer ?

1. Visitez l’exposition « Nam-Khas, le peuple des Femmes Nuages » : plongez dans l’univers captivant de cette fiction artistique de Béatrice Meunier-Déry.
  2. Déguisez-vous : profitez de notre espace à selfie pour essayer les costumes « Nam-Khas » et prenez votre plus belle photo !
  3. Envoyez-nous votre selfie : participez au défi des 900 selfies en nous envoyant votre photo. Vous pourrez ainsi voir votre selfie sur différents canaux et contribuer à ce projet collectif.

Pourquoi Participer ?

En prenant part à ce défi, vous ne célébrez pas seulement les 900 ans de Binche, mais vous devenez aussi une partie intégrante d’une mosaïque de souvenirs. Chaque selfie est un témoignage de votre visite et de votre engagement à célébrer la culture